Lycée Abou Kacem Chebbi CHIHiA SFAX TUNISIE Index du Forum Lycée Abou Kacem Chebbi CHIHiA SFAX TUNISIE
forum pour les élèves bilguecim CHIHIA

RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour votre adresse IP est:
Visit the Widget Gallery
Lycée Abou Kacem Chebbi CHIHiA SFAX TUNISIE
commencer son parcours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Abou Kacem Chebbi CHIHiA SFAX TUNISIE Index du Forum -> lycée Aboul Kacem Chebbi -CHIHA Sfax Tunisie -> cours,exams et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xiaoxiangyu
élève excellent
élève excellent

Féminin
Point(s): 1 962
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 10:24 (2017)    Sujet du message: commencer son parcours Répondre en citant

Il y a quelques semaines, j'ai eu une conversation avec une femme qui Adidas Superstar Femme m'a contacté et m'a dit que son expérience allait dans un magasin de course avec l'intention d'obtenir une bonne paire de chaussures de course afin qu'elle puisse démarrer son amour avec le sport. Elle n'avait même pas encore commencé son voyage de course.

Elle rassure la confiance pour entrer dans le magasin où elle est alors ignorée. Quand elle parle enfin avec un employé et demande de l'aide pour trouver une chaussure appropriée, on lui parle d'un ton condescendant et finit par quitter le magasin sans chaussures et un désir décroissant de commencer son parcours de course.

Est ce que ?a t'es déjà arrivé?

J'ai quelques-unes de mes propres histoires qui sont similaires - comme le temps que je suis entré dans un magasin de chaussures en général sur le Upper East Side de Manhattan et j'ai demandé à essayer des chaussures de Adidas Nmd Dame course. C'était au milieu des années quatre-vingt-dix, avant zéro, minimal, Vibram Five Finger et les chaussures de contr?le de mouvement étaient même une chose. Vous avez bien eu une paire de formateurs croisés feux avec des propulsions à réaction au fond ou n'importe quelle paire de chaussures de course qui était en vente.

Je me sentais bien après avoir récupéré mon premier chèque de paie de mon apprentissage d'été au Metropolitan Museum of Art. J'avais vu ces gens courir dans le parc, autour du réservoir et sur les chemins de la bride. J'ai quitté le travail excité pour acheter ma première paire de Nikes non-main-bas-down ou (chaussures qui n'étaient pas une certaine itération de LA Gear.)

Je suis entré dans le magasin et je suis allé directement au mur qui abritait les chaussures de sport. Un associé est venu et m'a Adidas Zx 500 Damen demandé si j'avais besoin d'aide. J'ai hoché la tête et demandé si je pouvais essayer des chaussures de course. Combien de kilomètres courez-vous? Je ne sais pas ... comme un ou deux par jour?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 10:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Abou Kacem Chebbi CHIHiA SFAX TUNISIE Index du Forum -> lycée Aboul Kacem Chebbi -CHIHA Sfax Tunisie -> cours,exams et questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Partager

Add to Google Reader or Homepage

Le profil Facebook de Hamma Chups

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation